mardi 8 décembre 2009

nouveau kit d'Azur


Vous ai-je déjà dis que je fais 
maintenant partie de la CT d'Azur ???
Et j'en suis très fière, j'adoooore ce qu'elle fait !!!

Voyez vous même !!!


Kit Winter Dream de Azur

€2.00  €1.40
Economie : 30%

Description du kit :

15 papiers
80 éléments usage personnel.

Dimensions des papiers : 3600 x 3600 pixels
Résolution : 300 dpi

 

ma page :



et n'oubliez pas le collab Charity chez Scrap Party :

A Partir de 10 euros achats * entre le 3 et le 24 Décembre inclus recevez gratuitement ce kit
* Hors achats de Services
Les Liens vous seront envoyé manuellement aprés votre paiement !
Cela peut prendre quelques minutes à quelques heures !
L'intégralité des ventes de ce kit seront reversées à l'association "Les Nez Rouges" au profit des maladies orphelines !

The full sales of this kit will be donated to the association "Red Nose" for the benefit of orphan diseases!
ainsi que le pack de Cartes de Voeux
also you can find a pack of 18 cards that the profit will go for the same fondation
Nous faisons appel à votre générosité

We appeal to your generosity

Nouveau !!!!
La Boutique à maintenant son forum de Digiscrap !
Challenges , Rak ...
1 Kit à Gagnez par mois !
Cliquer sur la baniére pour y accéder !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire