mercredi 3 mars 2010

Challenge Gagné, Life in a Purple Dream

Alors là, c'est rigolo !

En m'inscrivant sur un forum le mois dernier, j'ai l'agréable surprise de voir un de mes kits proposé pour un challenge kit imposé ! c'était là : http://digiscraplouisel.forumactif.net/challenge-kit-impose-f33/kit-impose-life-in-a-purple-dream-24-fevrier-t15.htm
rappelez vous, c'était un collab, il y a quelques mois...
le kit est toujours en freebie plus loin sur le blog !
(vous pouvez chercher un peu, non ? lol)


j'ai donc participé, ça m'a donné l'occasion d'essayer mon kit !!!
et ça a donné ça :



et les scrappeuses ont eu la gentillesse de me laisser mettre leurs pages ici :
Louise

Kafran

PrettyJu

HappyScrapArt

Mya

Gigi

Callia


Merci encore à ces super Scrappeuses !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire