dimanche 2 mai 2010

Mes pages d'Avril

Bon, évidemment, je n'ai pas beaucoup scrappé ce mois-ci, avec la reprise du travail, la saison commence assez fort, et puis mon Chériminou m'a emmenée à ROOOOOOOOOOOOOOME ! C'était bien la 20° fois que j'y allais, mais je suis vraiment vraiment amoureuse de cette ville et nous nous sommes régalés ! J'ai passé des heures et des heures à trier mes photos et je vais m'attaquer bientôt à leur publication sur un blog !
Bon, revenons à nos moutons, mes pages d'Avril :
Kit Changes d'Azur



Kit Change de ThreePaperPeonies



Collab des Scropinettes "ça sent bon le printemps", partie de Mary



Kit Singing in the Rain de D@mour



Kit WalkwithMe de JBarette



Mon kit Spring Comin' Soon, template de Joey



Kit Nature par D@mour



Kit Rustique d'Azur, template de Noreimerreason



Kit Tendrement Vert de Mélie, template de Tigrounette



Template de PiccoliniAngeli, kit Romance de Manue



Template PiccoliniAngeli, Collab ExoticTrip

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire