samedi 5 juin 2010

Pages de Mai

oui, je sais, j'ai pris du retard... c'est que je bosse, moi !!! lol !
Kit d'Azur, Spring Crazyness

Kit Remember par Azur

Collab Bugs 'n Bees

Collab Juin de D@mour

Collab "En route pour la montagne" de MélieD. &Co




Template DigiEyeScrap, kit Magical d'Azur

Template de Gwennipooh, Kit PechéMignon by Digiscrap.ch

le même template, kit Collab d'ACO Bruissement d'Air


Un kit Freebie de Nanly dont j'ai oublié le nom, désolée...

Template de Nolwenn, kit Free after the Rain de ManueDesign

Kit à la Campagne d'Opalyne

Kit de Pepete13 LadyBug in Paris

Même kit

Kit Psychédécalé de Sandy

Kit Reverie de Sandy

Template 18 by pitchouk82 papBellabeluga CU SC 

template Yaya, kit collab Nanly-Azur

Kit Yes I Do de Pouyou, template YvesKowa

Template de Timounette, ma partie du futur collab de Scrap&Gribouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire